reportage no kill
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: reportage no kill
en tout cas je suis allez faire un tour a la pêche ce soir et deux jours de "tout kill" on visiblement modifié "legerement " les conditions de pêche
zero + s'est les poissons qui on zero an + le nombre de mois depuis leur naissance (pour juillet on dira 4 mois pour les truites)
1+ s'est les poissons qui on 1 an +.............................
etc...
(0+) 6cm a 8cm fin juillet
(1 +) 18 a 20 cm fin juillet
zero + s'est les poissons qui on zero an + le nombre de mois depuis leur naissance (pour juillet on dira 4 mois pour les truites)
1+ s'est les poissons qui on 1 an +.............................
etc...
(0+) 6cm a 8cm fin juillet
(1 +) 18 a 20 cm fin juillet
Dernière édition par GAUDIAU ALAIN le Mer 22 Juil - 0:15, édité 1 fois
[quote="GAUDIAU ALAIN"]en tout cas je suis allez faire un tour a la pêche ce soir et deux jours de "tout kill" on visiblement modifié "legerement " les conditions de pêche
normal, c'était un vrai vivier
maintenant, comme elles ont toutes un hameçon au fond du gosier, tu devras attendre quelques jours pour les reprendre
normal, c'était un vrai vivier
maintenant, comme elles ont toutes un hameçon au fond du gosier, tu devras attendre quelques jours pour les reprendre
en tout cas, faudrait pas laisser toutes ces arcs sur ce parcours car ta relève est bien compromise et se serait dommage
manger les toutes si sa peut vous faire plaisir de toutes façon elles etaient bien la pour ça!
maintenant ça fait deux mois qu'elles égaie mes soirées de pêche , allors j'ai quand même un peu de mal a les voires partir si rapidement snif!
ce qui me fait le plus peur c'est que si les farios etaient aussi facile a prendre , elle subiraient le même sort! allors justifié le fait de garder des truites de taille arc ou fario pour sauver les petites j'ai du mal a pratiquer cette gestion de pointe!
maintenant ça fait deux mois qu'elles égaie mes soirées de pêche , allors j'ai quand même un peu de mal a les voires partir si rapidement snif!
ce qui me fait le plus peur c'est que si les farios etaient aussi facile a prendre , elle subiraient le même sort! allors justifié le fait de garder des truites de taille arc ou fario pour sauver les petites j'ai du mal a pratiquer cette gestion de pointe!
Beau montage
Vivement 2010 en NOKILL
Vivement 2010 en NOKILL
jm39- Nombre de messages : 15
Ca donne quoi côté éclosions ?
quelque eclosions petite ephemère grise a corp jaune, et quelques mouches de mai entre 13h et 17h mais elle gobent encore que très rarement , ça demande a ce réchauffer !
seul les ombres sont actif en surface, deux trois gobeurs dans les courants du milieu du parcours et en ammont dans les aménagement.
seul les ombres sont actif en surface, deux trois gobeurs dans les courants du milieu du parcours et en ammont dans les aménagement.
Merci Alain, des ombres
demain, je viens à til pour ramasser des petites bêtes, j'espère qu'à part le no-kill, il reste quelques truites à prendre sur le parcours
superbes encore quelle photo!
par contre les résultats de la pêche électrique sont vraiment catastrophiques; est CE à votre avis un secteur représentatif?
par contre les résultats de la pêche électrique sont vraiment catastrophiques; est CE à votre avis un secteur représentatif?
emmanuel- Nombre de messages : 168
pas d'affolementemmanuel a écrit:superbes encore quelle photo!
ce n'est pas une pêche de comptage mais une pêche par ambiance (pêche en zigzag par point) permettant de trouver les espèces présente
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3